Louise Levac, présidente/directrice générale

Géographe, professeure et passionnée par les questions urbaines, Louise est l’âme qui anime l’équipe du Marigot.

Michel Fragasso, vice-président

Généalogiste passionné, Michel fait bénéficier le Marigot de sa vaste expérience dans des sociétés historiques.

Thérèse Savoie, trésorière

Grande voyageuse, Thérèse est une femme de cœur et une aventurière dans l’âme !

Jef Asnong, secrétaire

Bénévole actif, Jef est responsable des archives. Auteur et poète, il est passionné de photos anciennes.

_______________

PERMANENCE

Sylvie Boyer, coordonnatrice

Sylvie répond avec doigté aux demandes des membres et citoyens, supervise le travail des employés temporaires et stagiaires et voit au travail administratif.

Andrée-Anne Coll, administratrice

Jeune urbaniste avec une formation en histoire, Andrée-Anne a une belle expertise en patrimoine.

Gaétane Collette, administratrice

Gaétane représente avec panache le riche patrimoine de Saint-Hubert, en plus de faire le lien avec les paroisses.

Mikael Dumont, administrateur

Jeune historien et coordonnateur de nos conférences, Mikaël est lui-même un excellent conférencier.

Robert Leroux, administrateur

Homme d’affaires avisé et cultivé, Robert donne de précieux conseils en édition et distribution de livres.

____________________

POSTES TEMPORAIRES (que l’on voudrait pérenniser)

Marcela Aranguiz et Vanessa Fernandez-Lapointe, archivistes

Également historiennes, Marcela et Vanessa travaillent à la revitalisation des archives du Marigot.